Jean-Paul Espinosa

Fondateur en 2004 de l'Atelier Espinosa, Jean-Paul assure aujourd'hui la direction artistique.

 

La Cohérence des projets qui sont confiés à l'Atelier passe par la création d’un concept fort avec les Maîtres d'Ouvrages, les Architectes et les Constructeurs. 

 

En tant qu'artiste, il poursuit un travail de création sur les rapports qu'entretiennent Lumière et Couleurs. L'Art est un facteur de Bien-Être, nous le rendons accessible et adapté aux lieux.

 

En tant que designer, il participe au mouvement "Art in Design", Conduire l’Émotion Artistique jusque dans le produit industrialisé. 

Marilyn Besson

Etienne Cassier

Marilyn est en charge du Bureau d’étude  d’architecture intérieure dans la santé, l'entreprise, l'hôtellerie / restauration. 

 

Elle développe avec Jean-Paul et Etienne une conception globale des espaces, implantation des lieux, aménagements du mobilier du commerce et du mobilier sur mesure, choix des revêtements, des luminaires, conception de la signalétique, choix d'ambiances musicales et artistiques. 

Associé depuis 2012, Etienne est en charge du développement et de la communication de l’agence afin de répondre au mieux au demande du Maître d’Ouvrage.

 

Il développe avec Jean-Paul tout ce qui touche à la conception, au design et à l'art dans les projets et dirige avec Marilyn les projets d'architecture intérieure.